article sur Variabilité masculine censuré par féministes
Bip
2018-10-20 14:10:47 UTC
https://www.lepoint.fr/debats/pourquoi-la-science-n-est-pas-a-l-abri-de-la-censure-20-10-2018-2264440_2.php
MAIxxxx
2018-11-24 14:10:57 UTC
Post by Bip
https://www.lepoint.fr/debats/pourquoi-la-science-n-est-pas-a-l-abri-de-la-censure-20-10-2018-2264440_2.php
Je me pose la question de savoir si le fameux QI qui exprime d'abord pur
moi une performance et non une compétence n'est pas corrélé avec des
données physiologiques comme les temps de réflexe, l'indice de masse
corporelle, le type d'alimentation, et j'en passe, d'autant plus que les
tests de QI donnent des résultats qui peuvent varier pour un même
individu selon les circonstances (j'en ai fait l'expérience).

Cela donne une certaine relativité pour ce qu'on peut déduire
d'expériences et de théories associées. En ce qui concerne l'article et
sa censure on comprend qu'il faut marcher sur des oeufs dès qu'on parle
de différences entre sexe pour un index qui sert surtout à *discriminer*
les individus selon un critère de valeur "autoproclamé". La QIlâtrie est
AMHA un culte comme un autre, avec ses prêtres, dses lévites, et ses
fidèles. D'où l'existence de schismatiques, d'hérétiques etc. par
rapport à la doxa.

Pourrait-on définir le QI par la réponse de l'individu testé à la
question "qu'est-ce que l'intelligence?" :-) (et non quelle est votre
intelligence ?).
--
Penser est un sport de combat